mardi 25 août 2015

Prendre le temps d'écrire, de lire, d'avoir des Passions ...


Et vous ? Qu'est-ce qui vous transporte ?

Qu'elle est l’activité, le loisir, la passion qui vous anime,
 qui vous motive et vous donne la pêche  ?

 Lire le début de l'Esprit du Tout Paris

Que faites-vous en dehors du travail pour vous réaliser ?

Pour être acteur et actrice de votre vie ?

Moi je lis et j'écris... des polars, Cozy Mystery.
des polars légers, amusants et tout en couleur.
Lire et écrire me permettent de m'évader de mon travail et des préoccupations quotidiennes.
Et vous, quelle est ou quelles sont vos passions ?
Qu'est ce qui vous sort du quotidien, vous transporte, vous rend plus heureux ?


Vous êtes curieux ? Allez voir "Les Enquêtes Parisiennes de Philip Blake"
sur le site du livre : Ici




N'hésitez pas à lire le début du livre :